Menu

Avocat en dommage corporel à Melun

Maître Laurent CHARRETON, avocat à Melun, intervient en droit du dommage corporel, afin de faire reconnaître le dommage et obtenir une indemnisation des préjudices subis par la victime.

Avocat dommage corporel Melun

Faire reconnaître le dommage grâce à votre avocat à Melun

Vous avez été victime d'un accident de la vie, d'un accident de la route, d'un accident sportif, d'une erreur médicale et vous voulez obtenir la réparation du dommage corporel que vous avez subi ?

Le cabinet d’avocat de Maître Laurent CHARRETON, professionnel en droit du dommage corporel, saura vous apporter ses conseils afin d'évaluer au mieux le préjudice corporel, mais aussi tous les autres préjudices, visibles ou invisibles, qui engendrent des répercussions dans votre quotidien.

Dans certains cas, afin que les juges et les acteurs de l'indemnisation reconnaissent le préjudice, vous devrez prouver l'existence d'un lien indissociable entre celui-ci et l'accident ou l'erreur commise.

Le cabinet d’avocat de Maître CHARENTON à Melun saura vous assister et vous aider à présenter cette triple preuve.

Il mettra en œuvre votre défense afin de décupler vos chances d'obtenir l'indemnisation du dommage.

Nous contacter

Une question n'hesitez pas à nous (me) contacter au :
01 88 24 26 40
Indemnisation accident Seine et Marne

Obtenir une indemnisation du préjudice corporel

Si l'indemnisation du litige doit être versée par un organisme d'assurance, il n'est pas rare de constater, lors de la transaction amiable, que les assureurs ont tendance à négocier des indemnisations souvent inférieures à ce qu'un avocat peut obtenir, pour son client, devant le juge.

C'est pourquoi l'indépendance de Maître Laurent CHARRETON, par rapport à ces organismes payeurs, est un atout majeur de la protection de vos intérêts.

En dehors de tout contrat, c'est l'auteur du dommage qui doit le réparer.

Dans ce cas, il peut arriver qu'il soit insolvable ou qu'il n'ait pas été identifié.

Dans cette hypothèse, Maître Laurent CHARRETON pourra vous guider et vous représenter afin d'obtenir l'indemnisation via le Fonds de Garantie des actes de terrorisme et d’autres infractions.

Nous contacter

Consultez également :